lundi 29 septembre 2008

Y a des jours comme ça...


Vu sur Yahoo qui a repris sur zigonet.com :

Boulder, Colorado, États-Unis - Robert Evans, 46 ans, a été renversé par une voiture puis, de retour de l'hôpital, par un train quelques heures plus tard. Le quadragénaire ne souffre que de blessures mineures à la tête, au cou et au bras droit.
(Publicité)

M. Evans a tout d'abord été renversé par un automobiliste alors qu'il se déplaçait à vélo. Emmené à l'hôpital, il en est sorti quelques heures plus tard.

Alors qu'il parcourait les huit kilomètres séparant l'établissement hospitalier de son domicile, l'homme a emprunté un étroit pont sur une voie ferrée. Là, il a entendu un train arriver derrière lui. L'étroitesse du passage, trop exigüe pour permettre le passage d'un train et d'un piéton en même temps, ne lui a laissé d'autre choix que de courir pour atteindre l'autre côté du pont mais sa course fut vaine : touché par le train, l'homme a été projeté trois mètres plus bas, dans le ruisseau coulant en contrebas.

Après avoir arrêté les machines, le conducteur du train a prévenu les secours qui ont conduit une seconde fois M. Evans à l'hôpital, environ sept heures après qu'il en soit sorti suite à son précédent accident.

Comme on dit: c'est ballot.
J'ai eu un peu le même genre de couilles sur couilles en Écosse l'autre jour, mais bon je suis rentré entier :
Ce jour-là, vous combinez mon "A l'Ouest" attitude de tous les jours avec le rhume de ma vie qui me donne des yeux de shooté, des oreilles de sourd, un nez qui coule non-stop et vous obtenez un Dgé à point.
Donc cette journée, j'ai failli me faire écraser à cause de ce #!?$ de sens inverse de circulation anglais, j'ai perdu mon portable dans un bus, le soir je me suis tapé un demi-heure de bus pour rejoindre des amis qui ne sont jamais venu. J'ai cherché un Cyber café pour faire opposition sur mon portable et je n'en ai pas trouvé et je me suis perdu lorsque la pluie s'est mise à tomber (et avec des chaussure neuves c'est la fête). Une heure après avoir retrouvé par hasard ma ligne de bus, je vois un bus. Je cours comme un taré vers l'arrêt le plus proche. Je me dis "c'est bon ! J'arrive à l'arrêt de bus à temps !" et ce #%*£! de chauffeur de bus ne me voit pas et le bus file... donc j'ai du veiller que le prochain me voit vraiment à l'arrêt de bus sans toit pendant une demi-heure avec un nez rouge et mes p'tits yeux.
Ah oui ! et alors qu'au début de la semaine, j'expliquais aux autres étrangers ce que disaient les Écossais, à la fin du séjour ce sont ces mêmes étrangers m'expliquaient tout. Car, eux, avaient progressés.
Point positif : j'y ai gouté du très bon Whisky !!

Aucun commentaire: